L’équipe de JB-Development

Nos compétences majeures
Chacun des associés à connu les nécessités d’une création d’entreprise, les rôles à
responsabilités, les postes de gestion administrative, ce qui nous permet aujourd’hui
de transmettre les bases que nous possédons :

  • Comment faire face aux démarches nécessaires lors d’une création et d’un
    début d’activité et quelles étapes suivre.
  • Donner des clés pour mettre en place et installer durablement un
    management d’équipe.
  • Aptitude à anticiper et à gérer des situations pouvant se développer comme
    des problématiques diverses de trésorerie, de personnel, de recherche de
    clients, de contrats, voire de partenariats etc.

Nos motivations
Souhait de rebondir après de multiples activités et expériences commerciales, fonctionnant avec
un groupe de commerciaux indépendants, qui a commencé à
sérieusement accuser le coup au moment de la montée en puissance de la crise
sanitaire.
Nous voulons nous orienter vers une activité essentielle pour beaucoup de
jeunes entreprises, des artisans, des indépendants, ainsi que des
auto-entrepreneurs afin qu’ils externalisent un certain nombre de tâches
administratives récurrentes pour lesquelles il est parfois extrêmement difficile
d’allouer des ressources qu’elles soient humaines ou financières.
Une activité qui devra s’effectuer en ligne pour l’essentiel des tâches à accomplir.
Le démarrage au niveau de la création d’entreprise est souvent mal maîtrisé voir
galvaudé sur l’ensemble des trois premières années, et c’est pourquoi nous
souhaitons les accompagner à travers une aide en ligne afin que ceux-ci atteignent
leurs objectifs ou concrétisent leurs projets en se recentrant sur ce qui est essentiel
pour ce faire.